TOUS LES LUNDIS

18h00 à 19h00 HAE

Présentation des fichiers Web

Pour les membres de la NACA. Obtenez un aperçu étape par étape du portail Web-File. Apprenez à naviguer dans l'interface, à télécharger des documents, à trouver votre statut, à effectuer des tâches, etc.


TOUS LES MARDIS

12h00 à 14h00 HAE

ROUGE – Introduction à la NACA

Le département immobilier de la NACA (RED) invite les nouveaux agents au prochain webinaire « Introduction à la NACA ». La présentation en direct de 2 heures offrira un aperçu et des conseils sur la façon d'accéder à la meilleure hypothèque américaine en tant qu'agent immobilier professionnel sur votre marché.


TOUS LES MARDIS

16h00 à 18h00 HAE

HAND – Étapes de qualification de la propriété

Pour les membres qualifiés – Rejoignez le département DÉVELOPPEMENT DE LA MAISON ET DES QUARTIERS (MAIN) de la NACA pour en savoir plus sur les directives et les exigences d'éligibilité des propriétés de la NACA. HAND est responsable de la qualification des types de propriétés préexistantes en évaluant l'état d'une propriété pour déterminer si elle correspond à l'abordabilité globale d'un membre.


CHAQUE MERCREDI

16h00 à 18h00 HAE

MAIN - Directives d'engagement de réparation et de réadaptation

Pour les membres demander d'ajouter un dépôt fiduciaire à leur prêt pour faire face aux réparations requises ou à la liste de souhaits des améliorations domiciliaires. Rejoignez le département HAND de la NACA pour en savoir plus sur les critères d'éligibilité à la réadaptation, les directives du projet de réadaptation HAND après la fermeture et les exigences de traitement.

EVERY MONDAY

6:00pm to 
7:00pm ET

Web-File Overview

For NACA Members. Get a step-by-step overview of the Web-File portal. Learn how to navigate the interface, upload documents, find your status, complete tasks, and more.


EVERY TUESDAY

12:00pm to 
2:00pm ET

RED – Introduction to NACA

NACA’s Real Estate Department (RED) invites new agents to the next ‘Introduction to NACA’ webinar. The live 2-hour presentation will offer insight and guidance on how to access America’s Best Mortgage as a professional real estate agent in your market.


EVERY TUESDAY

4:00pm to 
6:00pm ET

HAND – Property Qualification Steps

For Qualified Members – Join NACA’s HOME AND NEIGHBORHOOD DEVELOPMENT (HAND) department to learn more about NACA’s property eligibility guidelines and requirements. HAND is responsible for qualifying preexisitng property types by assessing a property’s condition to determine if it fits within a Members overall affordability.


EVERY WEDNESDAY

4:00pm to 
6:00pm ET

HAND – Repair Escrow & Rehab Guidelines

For Members requesting to add a repair escrow to their loan to address required repairs or wish list home improvements. Join NACA’s HAND department to learn more about rehab eligibility criteria, HAND post close rehab project guidelines and processing requirements.