Conseiller NACA

Plusieurs emplacements

Un conseiller NACA (« conseiller ») peut être un conseiller en logement (« HC ») ou un conseiller en hypothèques (« MC »). On s'attend à ce qu'un conseiller commence son emploi à la NACA en tant que HC. Dans un délai d'un mois, il / elle devra obtenir la certification HUD et, en moins de six mois, obtenir une licence en tant que créateur de prêt hypothécaire via le système national de licence hypothécaire - un MC. La compensation MC devrait être nettement plus élevée qu'une HC. La NACA fournit et/ou paie les coûts des cours, de la certification, des licences et des exigences de formation continue, conformément à la politique de la NACA et aux réglementations en vigueur. 

NACA est le seul emploi dans le secteur du conseil et des prêts hypothécaires où un employé peut fournir à de nombreux emprunteurs à revenu faible et modéré et à ceux qui ne peuvent accéder à la propriété abordable une hypothèque incroyable tout en gagnant un revenu considérable. Le programme de prêt hypothécaire et d'accession à la propriété de la NACA est tellement supérieur qu'il nécessite des efforts de marketing minimes. La NACA fournit un pipeline instantané d'acheteurs de maison sans avoir besoin de générer des prospects, ce qui permet au conseiller de se consacrer à aider les membres de la NACA à prendre le contrôle de leurs finances et à les préparer à l'accession à la propriété avec la meilleure hypothèque de NACA en Amérique. 


Responsabilités professionnelles:

Un conseiller gère son propre pipeline de membres pour fournir des services complets et individuels de conseil en matière de logement et de budgétisation dans un bureau local de la NACA ou par vidéoconférence aux membres du programme d'achat de la NACA (les conseillers embauchés en tant que conseillers à distance non affectés à un emplacement peuvent travailler à domicile par visioconférence). Le conseiller aide les acheteurs de maison à surmonter les obstacles qui les empêchent de se qualifier pour un prêt hypothécaire et d'acheter une maison. Il/elle assure une communication efficace et opportune, explique les exigences, demande les documents nécessaires et détermine l'état de préparation à l'accession à la propriété et un paiement hypothécaire abordable pour chaque membre. Le conseiller travaille également avec le membre pour aborder et améliorer sa gestion financière. Des conseils supplémentaires sont fournis aux propriétaires ayant un prêt hypothécaire inabordable par le biais du programme HomeSave de la NACA.  

Le conseiller utilise le logiciel de gestion de contenu de pointe de la NACA, appelé NACA-Lynx, qui permet des conseils en matière de logement et de traitement hypothécaire sans papier. Le conseiller travaille avec les membres pour obtenir une pré-approbation pour l'hypothèque NACA ou d'autres hypothèques (« qualification NACA »). Cela nécessite une documentation complète basée sur les politiques et procédures de la NACA. Pour certains Membres, cela peut être réalisé rapidement tandis que pour d'autres, cela peut prendre plusieurs mois ou plus. Le conseiller qualifie le membre pour l'hypothèque NACA en utilisant les politiques de souscription fondées sur la personnalité et les facteurs compensatoires de la NACA. Un souscripteur NACA examine la décision du conseiller pour prendre la décision finale quant à savoir si le membre doit être qualifié NACA ou a besoin de conseils ou de documents supplémentaires. 

Le conseiller maintient un comportement professionnel et offre un service à la clientèle exceptionnel en tout temps. Le conseiller éduque le membre sur ses prochaines étapes à chaque étape du processus et utilise des compétences en résolution de problèmes et d'excellentes directives budgétaires. Il/elle doit être capable de travailler de manière autonome avec les Membres. Le conseiller doit gérer son temps efficacement afin qu'il termine des séances de counseling efficaces dans les délais spécifiés et d'une manière précise. Les conseillers doivent donner la priorité aux membres prêts et gérer efficacement leur pipeline et leurs calendriers programmés. Les HC ne travaillent qu'avec les membres via la qualification NACA, tandis que les MC sont le principal point de contact jusqu'à la clôture.

Au quotidien, les responsabilités professionnelles spécifiques d'un conseiller sont les suivantes :   

• Fournir aux membres une orientation claire pour un chemin vers l'accession à la propriété et améliorer leur gestion financière. 

• Travailler avec le logiciel de NACA pour compléter avec précision la documentation et la saisie des données pour une qualification efficace et sans papier. 

• Rédigez des analyses narratives et des plans d'action pour documenter les prochaines étapes après chaque séance de conseil. 

• Qualifiez les membres en examinant l'historique des paiements, les dettes et d'autres informations de crédit. 

• Travailler avec les membres pour développer un budget abordable et résoudre les problèmes budgétaires grâce à des conseils financiers complets

• Collaborer avec les membres pour définir un plan pour économiser les fonds minimum requis pour faire l'achat de la maison.  

• Collaborer avec le membre pour calculer un excédent de trésorerie mensuel afin de démontrer que le membre peut se permettre un versement hypothécaire plus élevé à long terme.  

• Examiner et traiter les documents, en réglant les problèmes au besoin. 

• Déterminer l'état de préparation à l'accession à la propriété en fonction des critères de qualification de la NACA : admissibilité, état de préparation, abordabilité, fonds et conformité. 

• Déterminer un paiement hypothécaire et un prix d'achat maximum abordables. 

• Répondre aux conditions de qualification NACA (le cas échéant) dans les 48 heures. 

• Informez le membre sur les produits ou solutions hypothécaires alternatifs pour que le membre se sente à l'aise avec sa décision de prêt hypothécaire. 

Création et traitement d'hypothèques (limité à MC) :

Seul le MC peut aider un membre à obtenir une hypothèque NACA ou à s'engager dans d'autres activités de montage d'hypothèques concernant une demande de prêt hypothécaire pour une propriété spécifique. Les responsabilités du MC en plus de celles identifiées ci-dessus dans les fonctions essentielles comprennent les suivantes :          

• Pendant la recherche de logement du membre, restez en contact pour maintenir sa qualification NACA.   

• Aider les membres pendant leur recherche de logement à acheter dans les limites de leur abordabilité.

• Fournir des lettres spécifiques à la propriété. 

• Examiner et traiter la demande du membre pour l'accès au crédit NACA (c'est-à-dire la vérification que la propriété et le membre répondent aux critères de souscription). 

• Soumettre la demande de prêt hypothécaire du membre. 

• Aborder les conditions du prêteur.

• Aide le membre lors de la clôture, le cas échéant, afin de faciliter le processus de prêt hypothécaire.  

Plaidoyer à l'appui de la mission de la NACA :

L'emploi avec NACA nécessite une participation continue aux activités de plaidoyer, de sensibilisation, d'organisation communautaire et d'autres activités de la NACA telles que déterminées par la NACA. Les conseillers doivent soutenir et promouvoir activement la philosophie, les tactiques et le plaidoyer de l'organisation. Une telle participation et soutien aux campagnes de plaidoyer agressives de la NACA et à d'autres activités est importante pour réaliser la mission de la NACA de plaider en faveur de la justice économique et d'étendre le programme d'hypothèque et d'accession à la propriété Best in America de la NACA. Bien que ces activités puissent avoir un impact sur la rémunération au rendement, elles constituent une partie importante du travail d'un conseiller et sont essentielles au succès continu de la NACA et à la réalisation de la mission de la NACA.   

Autres activités et exigences :

• Présenter des ateliers pour les acheteurs de maisons. 

• Aider aux activités de sensibilisation axées sur les communautés à faible et moyen revenu, les églises et les chantiers. 

• Participer à des formations régulières

• Autres tâches assignées. 

• Une présence régulière et ponctuelle est requise.

Exigences de performances :

Le conseiller est tenu de qualifier NACA au moins 8 membres par mois, d'effectuer entre 15 et 20 séances de conseil par semaine et de soumettre des demandes bancaires dans les 10 jours suivant l'exécution d'un contrat P&S (MC uniquement). La NACA, à sa seule discrétion, peut ajuster ces exigences ou ajouter des exigences pour un ou plusieurs conseillers ou plus largement.

La responsabilité fondamentale d'un conseiller dans le respect des paramètres ci-dessus et de ses exigences professionnelles est de fournir des conseils complets qui améliorent la gestion financière d'un membre. Cela comprend les éléments suivants : un budget mensuel précis avec des dépenses documentées, des économies accrues, une diminution de la dette, un historique de paiement amélioré, des paiements de location à temps ou une interruption des brouillons. Ce sont quelques-unes des bases d'un bon conseil que la NACA fournit et surveille. Ceci est requis pour tous les membres conseillés, qu'ils soient qualifiés NACA ou qu'ils finissent par fermer une propriété.  

Temps requis :

Environ 45 à 50+ heures par semaine et au besoin pour répondre aux exigences du travail. Les heures de travail typiques sont : de 8h30 à 18h00 en semaine et certaines nuits tardives. De plus, deux samedis sont requis chaque mois pour les ateliers et/ou le conseil aux acheteurs de maison. Le conseiller peut être tenu de travailler plus d'heures pour des campagnes et d'autres activités à la seule discrétion de la NACA.  

Compensation:

La rémunération se compose de la rémunération de base, de la rémunération au rendement et de la prime mensuelle. La NACA ne permet à aucun membre du personnel de la NACA de facturer le membre ou d'autres pour tout service fourni, ni d'ajouter un produit au prêt ou de faire quoi que ce soit d'autre pour augmenter la rémunération. Le salaire de base fournit un « flux de trésorerie » minimum à chaque période de paie pour compenser la sensibilisation, les campagnes de sensibilisation de la NACA et d'autres activités qui peuvent réduire le temps disponible pour obtenir la rémunération au rendement. La rémunération pour les événements, auxquels le conseiller peut être tenu de participer, peut être différente de celle indiquée dans les présentes, telle que déterminée à la seule discrétion de la NACA. La rémunération au rendement est versée si le conseiller est activement employé au moment où le membre clôture son hypothèque NACA. La prime mensuelle est versée si le conseiller est activement employé à la fin du mois de la période de prime mensuelle. Les conseillers bénéficient d'une période de développement de six mois. La rémunération pendant cette période est un salaire de base de $15 par heure en plus de la rémunération au rendement.

La rémunération au rendement est considérablement plus élevée pour ceux qui en ont le plus besoin pour le programme. Il s'agit des membres ciblés qui sont des personnes à revenu faible à modéré et des membres qui achètent dans des zones ciblées qui sont des zones à revenu faible à modéré. La NACA s'est engagée à fournir au moins 70% de ses prêts hypothécaires à des particuliers et à des collectivités à revenu faible ou modéré.    

Conseiller hypothécaire :

MC’s total compensation is structured so a MC can earn an overall compensation from $60,000 to $100,000+. This is based on an hourly wage rate of $12.00, greater if required by law, plus any overtime (“Base Pay”) with an expectation of closing between five and ten mortgages per a month. 

Conseillère en logement :

La rémunération totale de HC est structurée de manière à ce qu'un HC puisse gagner une rémunération globale de $50 000 à $60 000+. Ceci est basé sur un salaire horaire de $15.00, plus élevé si la loi l'exige, plus les heures supplémentaires (« rémunération de base ») dans l'attente de qualifier au moins cinq membres chaque mois pour l'hypothèque NACA.  

Qualifications professionnelles:

NACA recherche des leaders avec une attitude positive et ouverte, une solide éthique de travail et un engagement indéfectible envers le succès avec une attention aux détails et la capacité de respecter des délais serrés et des objectifs ambitieux. On s'attend à ce qu'il/elle ait un niveau élevé de compétences de base et d'aptitudes incluses dans ses caractéristiques personnelles et ses expériences professionnelles dans les domaines suivants : communication, compétences organisationnelles, compétences professionnelles, professionnalisme, service à la clientèle, gestion du temps, leadership positif, compétences informatiques et étant axé sur la mission. Les compétences de base et les compétences sont décrites en détail sur www.naca.com.

Formation et certifications :

• Diplôme d'études secondaires ou équivalence - Obligatoire 

• Baccalauréat – Préféré 

• Cours sur l'hypothèque, l'immobilier ou la finance – Très préféré 

Les candidats doivent remplir la demande à www.naca.com.

Expérience et compétences :

Au moins deux ans démontrant tout ou partie des éléments suivants : 

• Courtage hypothécaire, montage et/ou traitement 

• Counseling ou travail social, comme l'orientation scolaire 

• Expérience pertinente : enseignant ; Service Clients; atténuation des pertes hypothécaires 

• Courtage immobilier, formation et/ou expérience

• Conseil financier ou rôle consultatif 

• La capacité d'écrire et de parler des langues autres que l'anglais, en particulier l'espagnol, est un plus.

PROCESSUS DE DEMANDE

Les candidats doivent remplir la demande à www.naca.com.

NACA est un employeur garantissant l'égalité des chances. Les personnes minoritaires et bilingues, en particulier celles qui parlent et écrivent en espagnol, ainsi que les candidats de la seconde chance sont fortement encouragés à postuler. Pour le suivi et pour les demandes de renseignements concernant ce poste et d'autres, contactez le service des ressources humaines de la NACA à jobs@naca.com ou appelez le 617-250-6222 ext.1221.

Cette description de poste est uniquement à des fins descriptives, la NACA se réservant le droit d'apporter des modifications unilatérales à cette description de poste, y compris la rémunération de tout le personnel ou sur une base individuelle. La NACA peut également modifier la rémunération pendant les campagnes, les activités et les événements à sa discrétion. Ceci ne constitue pas un contrat de travail. Rien dans les présentes ne limitera NACA, à sa seule discrétion, de licencier un employé pour quelque raison que ce soit ou sans raison avec un emploi sur une base « à volonté ».

Résumé

Emplacement

Plusieurs emplacements

Exigences de temps

Environ 45 à 50+ heures par semaine et au besoin pour répondre aux exigences du travail. Les heures de travail typiques sont : de 8h30 à 18h00 en semaine et certaines nuits tardives. De plus, deux samedis sont requis chaque mois pour les ateliers et/ou le conseil aux acheteurs de maison. Le conseiller peut être tenu de travailler plus d'heures pour des campagnes et d'autres activités à la seule discrétion de la NACA.   

Compensation

La rémunération se compose de la rémunération de base, de la rémunération au rendement et de la prime mensuelle (voir la description de poste pour plus de détails).

Avantages

Forfait complet : santé individuelle/familiale, vision, dentaire, 401(k) et plus.

FLSA

Non-exempté

Contacter

Pour le suivi et pour les demandes de renseignements concernant ce poste et d'autres, contactez le service des ressources humaines de la NACA à l'adresse jobs@naca.com ou appeler 617-250-6222 poste 1221.

NACA est un employeur garantissant l'égalité des chances et offre des opportunités de seconde chance. Les minorités et les personnes bilingues, en particulier celles qui parlent espagnol, sont fortement encouragées à postuler.

Description du poste PDF

Cette description de poste est uniquement à des fins descriptives et ne constitue pas un contrat de travail.

NACA Counselor

Multiple Locations

A NACA Counselor (“Counselor”) can be either a Housing Counselor (“HC”) or Mortgage Counselor (“MC”).  The expectation is that a Counselor would begin their employment at NACA as a HC.  Within one-month s/he would need to become HUD Certified and in less than six months become licensed as a Mortgage Loan Originator through the National Mortgage Licensing System – an MC.  The MC compensation should be significantly higher than a HC. NACA provides and/or pays the costs of classes, certification, licensing, and continuing education requirements, consistent with NACA policy and current regulations. 

NACA is the only job in the counseling and mortgage industry where an employee can provide many low and moderate-income borrowers and those locked out of affordable homeownership with an incredible mortgage while also earning considerable income.  The NACA mortgage and homeownership program are so superior that they require minimal marketing efforts. NACA provides an instant pipeline of homebuyers without the need to generate leads which allows the Counselor to be dedicated to helping NACA’s Members take control of their finances and prepare them for homeownership with NACA’s Best in America Mortgage. 


Job Responsibilities:

A Counselor manages her/his own pipeline of Members to provide comprehensive, individual housing and budgeting counseling services in a local NACA office or by video conferencing to Members in NACA’s Purchase Program (Counselors hired as Remote Counselors not assigned to a location can work from home using video conferencing). The Counselor helps homebuyers overcome the roadblocks that prevent them from qualifying for a mortgage and purchasing a home. S/he ensures effective and timely communication, explains requirements, requests necessary documents, and determines readiness for homeownership and an affordable mortgage payment for each Member. The Counselor also works with the Member to address and improve their financial management.  Additional counseling is provided to homeowners with an unaffordable mortgage through NACA’s HomeSave program.  

The Counselor utilizes NACA’s state-of-the-art content management software called NACA-Lynx that enables paperless housing counseling and mortgage processing. The Counselor works with Members to be pre-approved for the NACA Mortgage or other mortgages (“NACA Qualification”). This requires full documentation based on NACA’s policies and procedures. For some Members, this can be achieved quickly while for others it may take several months or more.  The Counselor qualifies the Member for the NACA Mortgage using NACA’s character based and compensating factor underwriting policies. A NACA Underwriter reviews the Counselor’s determination to make the final decision on whether the Member should be NACA Qualified or requires additional counseling or documentation. 

The Counselor maintains a professional demeanor and provides outstanding customer service at all times. The Counselor educates the Member on her/his next steps at each stage of the process and utilizes problem solving skills and excellent budget guidance. S/he must be able to work independently with Members. The Counselor must manage their time effectively so that they complete effective counseling sessions within specified time limits and in an accurate manner. Counselors should prioritize ready Members and effectively manage their pipeline and scheduled calendars.  HC’s only work with Members through NACA Qualification, while MC’s are the primary point of contact through closing.

On a day to day basis, the specific job responsibilities of a Counselor include the following:   

•    Provide Members with clear direction for a path towards homeownership and improve their financial management. 

•    Work with NACA’s software to accurately complete documentation and data entry for efficient and paperless qualification. 

•    Write narrative analyses and action plans to document next steps after each counseling session. 

•    Qualify Members by reviewing payment history, liabilities and other credit information. 

•    Work with Members to develop an affordable budget and address budget issues through comprehensive financial counseling

•    Work with Members defining a plan to save minimum required funds to make the home purchase.  

•    Work with the Member to calculate a monthly cash flow surplus to demonstrate that the Member can afford a higher mortgage payment over the long term.  

•    Examine and process documents, addressing issues as needed. 

•    Determine readiness for homeownership based on NACA’s Qualification Criteria: eligibility, readiness, affordability, funds and compliance. 

•    Determine a maximum affordable mortgage payment and purchase price. 

•    Address NACA Qualification conditions (if any) within 48 hours. 

•    Educate the Member about alternative mortgage products or solutions for Member to feel comfortable with their mortgage decision. 

Mortgage Origination & Processing (limited to MC):

Only the MC can assist a Member in securing a NACA mortgage or engage in other mortgage origination activities regarding a mortgage application for a specific property. The responsibilities of the MC in addition to those identified above in the Essential Functions include the following:          

•    During Member’s housing search stay in contact to maintain their NACA Qualification.   

•    Assist Members during their housing search to purchase within their affordability.

•    Provide property specific letters. 

•    Review and process Member’s application for NACA Credit Access (i.e. verification that the property and Member meets the underwriting criteria). 

•    Submit Member’s mortgage application. 

•    Address lender conditions.

•    Assists the Member through closing as appropriate to facilitate the mortgage process.  

Advocacy in Support of NACA’s Mission:

Employment with NACA requires ongoing participation in NACA’s advocacy, outreach, community organizing, and other activities as determined by NACA. Counselors need to support and actively promote the organization’s philosophy, tactics and advocacy. Such participation in and support of NACA’s aggressive advocacy campaigns and other activities is important in achieving NACA’s mission of advocating for economic justice and expanding NACA’s Best in America Mortgage and homeownership program. While these activities may impact Performance Pay compensation, they are an important part of a Counselor’s job and are crucial for NACA’s continued success and for meeting NACA’s mission.   

Other Activities and Requirements:

•    Present Home Buyer Workshops. 

•    Assist in outreach activities focused on low- and moderate-income communities, churches and job sites. 

•    Engage in regular trainings

•    Other duties as assigned. 

•    Regular and punctual attendance is required.

Performance Requirements:

The Counselor is required to NACA Qualify a minimum of 8 Members per month, perform between 15 and 20 counseling sessions per week, and submit bank applications within 10 days of an executed P&S Contract (MCs only).  NACA, at its sole discretion, may adjust such requirements or add requirements for an individual Counselor(s) or more broadly.

A Counselor’s fundamental responsibility in meeting the above metrics and her/his job requirements is to provide comprehensive counseling that improves a Member’s financial management.  This consists of the following: accurate monthly budget with documented expenses, increased savings, decreased debt, improved payment history, on-time rental payments, or stopping over drafts. These are some of the basics of good counseling that NACA provides and monitors. This is required for all the Member counseled regardless of whether they are NACA Qualified or eventually close on a property.  

Time Demands:

Approximately 45 to 50+ hours weekly and as necessary to meet the demands of the job. Typical working hours are: 8:30 a.m. to 6:00 p.m. weekdays and some late night(s). In addition, two Saturdays are required every month for homebuyer workshops and/or counseling. The Counselor may be required to work increased hours for campaigns and other activities at NACA’s sole discretion.  

Compensation:

The compensation consists of the Base Pay, Performance Pay and Monthly Bonus. NACA does not permit any NACA staff to charge the Member or others for any service provided, nor to add any product to the loan or do anything else to increase compensation. The Base Pay provides a minimum “cash-flow” each pay period to compensate for outreach, NACA’s advocacy campaigns and other activities that may reduce the time available for obtaining Performance Pay. Compensation for events, which the Counselor may be required to participate, may be different than that stated herein as determined in NACA’s sole discretion.  Performance Pay is paid if the Counselor is actively employed at the time the Member closes on their NACA Mortgage. The Monthly Bonus is paid if the Counselor is actively employed at the end of the month of the monthly bonus period. Counselors are provided a development period of six months.  Compensation during this period is a base pay of $15 per hour in addition to performance pay.

Performance Pay is significantly higher for those in greatest need for the program. These are the Targeted Members who are low- to moderate-income individuals and Members purchasing in Targeted Areas which are low- to moderate-income areas. NACA is committed to providing at least 70% of its mortgages to low- and moderate-income individuals and communities.    

Mortgage Counselor:

MC’s total compensation is structured so a MC can earn an overall compensation from $60,000 to $100,000+. This is based on an hourly wage rate of $10.00, greater if required by law, plus any overtime (“Base Pay”) with an expectation of closing between five and ten mortgages per a month. 

Housing Counselor:

HC’s total compensation is structured so a HC can earn an overall compensation from $50,000 to $60,000+.  This is based on an hourly wage of $15.00, greater if required by law, plus any overtime (“Base Pay”) with the expectation of qualifying at least five Members each month for the NACA Mortgage.  

Job Qualifications:

NACA seeks leaders with a positive and open attitude, a strong work ethic and relentless commitment to success with attention to detail and ability to meet aggressive deadlines and ambitious goals. S/he is expected to have a high level of core competencies and skills included in one’s personal characteristics and professional experiences in the following areas: communication, organizational skills, professional skills, professionalism, customer service, time management, positive leadership, computer skills and being mission-driven.  The Core Competencies & Skills are described in detail at www.naca.com.

Education & Certifications:

•    High School graduate or equivalency – Required 

•    Bachelor’s degree – Preferred 

•    Mortgage, real estate or finance courses – Highly Preferred 

Applicants must complete the application at www.naca.com.

Experience & Skills:

At least two years demonstrating some or all of the following: 

•    Mortgage brokerage, origination and/or processing 

•    Counseling or social work, such as school guidance 

•    Relevant experience: teacher; customer service; mortgage loss mitigation 

•    Real estate brokerage, training and/or experience

•    Financial counseling or advisory role 

•    Ability to write and speak languages other than English, particularly Spanish, is a plus.

APPLICATION PROCESS

Applicants must complete the application at www.naca.com.

NACA is an equal opportunity employer. Minority and bilingual individuals, particularly those who speak and write in Spanish, as well as second chance applicants are strongly encouraged to apply. To follow-up and for inquiries regarding this and other positions contact NACA’s HR Department at jobs@naca.com or call 617-250-6222 ext.1221.

This job description is solely for descriptive purposes with NACA reserving the right to make unilateral changes to this job description including the compensation for all staff or on an individual basis. NACA may also change the compensation during campaigns, activities and events at its discretion. This does not constitute a contract for employment. Nothing herein shall limit NACA in its sole discretion from terminating an employee for any reason or no reason with employment on an “at-will” basis.

Summary

Location

Multiple Locations

Time Demands

Approximately 45 to 50+ hours weekly and as necessary to meet the demands of the job. Typical working hours are: 8:30 a.m. to 6:00 p.m. weekdays and some late night(s). In addition, two Saturdays are required every month for homebuyer workshops and/or counseling. The Counselor may be required to work increased hours for campaigns and other activities at NACA’s sole discretion.   

Compensation

The compensation consists of the Base Pay, Performance Pay and Monthly Bonus (see job description for details).

Benefits

Comprehensive package: single/family health, vision, dental, 401(k) and more.

FLSA

Non-Exempt

Contact

To follow-up and for inquiries regarding this and other positions contact NACA’s HR Department at jobs@naca.com or call 617-250-6222 ext. 1221.

NACA is an equal opportunity employer and provides second chance opportunities. Minorities and bilingual people, particularly those who speak Spanish, are strongly encouraged to apply.

Job Description PDF

This job description is solely for descriptive purposes and does not constitute a contract for employment.