Directeur de recherche

Boston, Massachusetts

La NACA cherche à embaucher un directeur national de recherche expérimenté et créatif pour étendre considérablement la capacité de recherche de la NACA à l'appui de ses efforts de plaidoyer. La NACA a une riche histoire d'influencer le changement transformateur dans l'accession à la propriété et les pratiques de prêt bancaire éthiques et justes à travers le plaidoyer et l'action directe. La recherche cible à la fois les problèmes locaux et nationaux. Le directeur de la recherche aidera à s'appuyer sur le bilan de succès de la NACA pour conduire des changements progressifs sur les questions de justice économique. En identifiant et en découvrant des informations qui aideront à mobiliser les communautés à travers le pays, les efforts de recherche sont cruciaux pour le succès de la NACA. La recherche soutient les organisateurs communautaires, le personnel des communications, les membres, les partisans et autres de la NACA.


Responsabilités du poste

Le directeur de la recherche sera basé à Boston, rendra compte au PDG de la NACA et rejoindra l'équipe de direction en pleine croissance de la NACA pour élaborer des stratégies et des priorités de campagne et de plaidoyer nationales. L'équipe de recherche soutiendra les organisateurs communautaires, le personnel de communication, les membres, les sympathisants et autres de la NACA avec des recherches en cours qui soutiennent les problèmes locaux et nationaux. Tout en construisant le département, le directeur jouera un rôle pratique en tant que chercheur principal.

  • Définir la stratégie de recherche en partenariat avec le PDG et mettre en œuvre tous les projets liés à la recherche. Identifier les aspects critiques des campagnes et des besoins de recherche. Identifiez, obtenez et utilisez toutes les ressources disponibles pour effectuer des recherches approfondies sur les problèmes de campagne, les individus, les entreprises, etc. Établissez des systèmes de capture et de gestion des données de recherche et d'enquête. Travailler avec les organisateurs, le personnel, les dirigeants communautaires et d'autres organisations pour développer l'information. Superviser les sondages, les études de groupes de discussion et la recherche sur l'opinion publique. Personnes de contact, emprunteurs, entreprises et autres pour exécuter des enquêtes. Équilibrez les objectifs stratégiques et les projets ad hoc.
  • Recruter et diriger une équipe de recherche hautement talentueuse. Gérer le personnel de recherche vers des objectifs ambitieux. Former et encadrer les membres du personnel de recherche et fournir des conseils et un soutien aux autres équipes pour leurs besoins de recherche.  
  • Soutenir le développement de la stratégie. Fournir un leadership réfléchi et proactif du point de vue de la recherche au développement de stratégies de haut niveau. Travailler avec l'équipe de gestion de la NACA pour développer des initiatives de vote efficaces et réussies. Organiser et aider aux campagnes de plaidoyer si nécessaire.

Qualifications professionnelles

ÉDUCATION ET CERTIFICATIONS

  • Baccalauréat – Obligatoire.
  • Diplôme d'études supérieures - Préféré.
  • Certifications, formations et licences démontrant des connaissances et des références importantes – Préférable.

EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES

Le candidat idéal sera un leader expérimenté dans le domaine de la recherche, des enquêtes et/ou de l'analyse financière sur les campagnes d'entreprise et aura fait ses preuves dans l'utilisation de la recherche stratégique pour atteindre les objectifs de la campagne et cibler les solutions. Il / elle excellera dans la direction et la gestion d'un personnel de recherche hautement performant vers des objectifs ambitieux et sera un communicateur qualifié doté de solides compétences interpersonnelles et de la capacité de fonctionner dans un environnement à haute pression, rapide et changeant. Un engagement personnel et professionnel envers la justice sociale et économique, une solide éthique de travail, une poursuite incessante du succès et le confort d'aller de l'avant dans des situations ambiguës et incertaines sont essentiels. 

Les exigences spécifiques comprennent :

  • Sept (7+) années d'expérience en recherche, dont : une expérience significative dans la gestion réussie d'opérations de recherche importantes.
  • Quatre (4+) ans d'expérience en supervision et en recrutement.
  • Expérience dans le domaine de la recherche, des enquêtes et/ou de l'analyse financière de campagnes d'entreprise
  • Expérience dans le secteur hypothécaire et/ou à but non lucratif utile, mais pas obligatoire.
  • Un dossier réussi dans la conduite et la gestion de recherches stratégiques, d'enquêtes et/ou d'analyses financières. Expérience de l'utilisation de la recherche stratégique pour atteindre les objectifs de la campagne et cibler des solutions aux problèmes avec une capacité éprouvée à créer des produits de recherche stratégique concis, ciblés et audacieux.
  • Expérience confirmée de la gestion du personnel de recherche vers des objectifs ambitieux avec un sens aigu de l'exactitude, des détails et des faits. Expérience dans la constitution et la formation d'une équipe de recherche coordonnée et alignée.
  • Compréhension des médias imprimés, audiovisuels et en ligne et de l'intersection entre la recherche, les médias et les politiques.
  • Concentration démontrable, résilience et compétences en résolution de problèmes pour développer des solutions dans des circonstances difficiles. Le jugement, la maturité et le bon sens pour gérer efficacement les hauts et les bas, travailler et déléguer afin de respecter des délais serrés et des objectifs ambitieux dans un environnement en évolution rapide.
  • Compétences impeccables en rédaction, présentation et communication orale, ainsi qu'une capacité à synthétiser et à traduire des informations compliquées dans un langage clair et convaincant.
  • Capacité à penser de manière critique, à prendre des décisions et à justifier des recommandations basées sur des données et des analyses. Volonté de penser de manière entrepreneuriale et créative.
  • La capacité d'écrire et de parler des langues autres que l'anglais, en particulier l'espagnol, est un plus.

NACA recherche des leaders avec une attitude positive et ouverte, une solide éthique de travail et un engagement indéfectible envers le succès avec une attention aux détails. Faire référence à Compétences et compétences de base pour les détails.

Résumé

Emplacement

Siège social – Boston Massachusetts

Exigences de temps

Le directeur de recherche doit être en mesure de répondre aux exigences du travail qui consiste en plus de 50 heures par semaine. Il s'agit d'un poste de direction très exigeant nécessitant un dévouement considérable ainsi que la volonté et la capacité de travailler de longues heures, y compris les soirs et les fins de semaine. Quelques déplacements nationaux sont à prévoir.

Compensation

Il s'agit d'un poste exonéré avec un salaire basé sur l'expérience, les compétences, les diplômes et les certifications. L'évaluation des performances et la rémunération future du candidat sont largement basées sur le respect des responsabilités, des compétences et des compétences professionnelles énoncées dans les présentes.

Avantages

Forfait complet : santé individuelle/familiale, vision, dentaire, 401(k) et plus.

FLSA

Exempter

Contacter

Pour le suivi et pour les demandes de renseignements concernant ce poste et d'autres, contactez le service des ressources humaines de la NACA à l'adresse jobs@naca.com ou appeler 617-250-6222 poste 1221.

NACA est un employeur garantissant l'égalité des chances et offre des opportunités de seconde chance. Les minorités et les personnes bilingues, en particulier celles qui parlent espagnol, sont fortement encouragées à postuler.

Description du postepPDF

Cette description de poste est uniquement à des fins descriptives et ne constitue pas un contrat de travail.

Research Director

Boston, MA

NACA seeks to hire an experienced and creative National Research Director to significantly expand NACA’s research capability in support of its advocacy efforts.  NACA has a rich history of affecting transformative change in homeownership and ethical and just bank lending practices through advocacy and direct action. The research targets both local and national issues. The Research Director will help build on NACA’s record of success to drive progressive changes on issues of economic justice. By identifying and uncovering information that will help mobilize communities across the country, research efforts are crucial for NACA’ success. Research supports NACA’s community organizers, communications staff, members, supporters, and others.


Position Responsibilities

The Research Director will be based in Boston, report to NACA’s CEO, and join NACA’s growing senior leadership team to craft national campaign and advocacy strategies and priorities. The Research team will support NACA’s community organizers, communications staff, members, supporters, and others with ongoing research that supports local and national issues. While building the department, the Director will play a hands-on role serving as a lead researcher.

  • Set research strategy in partnership with the CEO and implement all research-related projects. Identify critical aspects of campaigns and research needs. Identify, obtain, and use all available resources to conduct thorough research of campaign issues, individuals, companies, etc. Establish systems for capturing and managing research and investigative data. Work with organizers, staff, community leaders and other organizations to develop information. Oversee polling, focus group studies, and public opinion research. Contact persons, borrowers, companies and others to execute investigations. Balance strategic goals and ad hoc projects.
  • Recruit and lead a highly talented research team. Manage research staff to ambitious goals. Train and mentor research staff members and provide guidance and support to other teams for their research needs.  
  • Support strategy development. Provide thoughtful, proactive leadership from the research perspective to high-level strategy development. Work with the NACA management team to develop effective and successful ballot initiatives. Organize and assist in advocacy campaigns as necessary.

Job Qualifications

EDUCATION AND CERTIFICATIONS

  • Bachelor’s degree – Required.
  • Graduate Degree – Preferred.
  • Certifications, training, and licenses that demonstrate important knowledge and credentials – Preferred.

EXPERIENCE AND SKILLS

The ideal candidate will be an experienced leader in the field of corporate campaign research, investigations, and/or financial analysis and will have a proven record of using strategic research for accomplishing campaign objectives and targeting solutions. S/he will excel at leading and managing a high performing research staff to ambitious goals and will be a skilled communicator with strong interpersonal skills and the ability to operate in a high pressure, fast-paced, shifting environment. A personal and professional commitment to social and economic justice, strong work ethic, relentless pursuit of success, and comfort pushing forward in ambiguous and uncertain situations are essential. 

Specific requirements include:

  • Seven (7+) years of research experience, including: significant experience successfully managing significant research operations.
  • Four (4+) years of supervisory and recruiting experience.
  • Experience in the field of corporate campaign research, investigations and/or financial analysis
  • Background in mortgage industry and/or non-profit helpful, but not required.
  • A successful record of conducting and managing strategic research, investigations and/or financial analysis. Experience using strategic research for accomplishing campaign objectives and targeting solutions to problems with a proven ability to create strategic research products that are concise, targeted, and bold.
  • Demonstrated experience managing research staff to ambitious goals with a keen eye for accuracy, detail, and facts. Experience building and training a coordinated and aligned research team.
  • Understanding of print, broadcast, and online media and the intersection between research, media, and policy.
  • Demonstrable focus, resilience, and the problem-solving skill to develop solutions under challenging circumstances. The judgment, maturity, and savvy to manage up and down effectively, working and delegating in order to meet aggressive deadlines and ambitious goals in a fast-paced environment.
  • Impeccable writing, presentation and oral communication skills, as well as an ability to synthesize and translate complicated information into clear, compelling language.
  • Ability to think critically, make decisions, and justify recommendations based on data and analysis. Willingness to think entrepreneurially and creatively.
  • Ability to write and speak languages other than English, particularly Spanish, is a plus.

NACA seeks leaders with a positive and open attitude, a strong work ethic and relentless commitment to success with attention to detail. Refer to Core Competencies & Skills for details.

Summary

Location

Headquarters – Boston Massachusetts

Time Demands

The Research Director must be able to meet the demands of the job that consists of 50+ hours a week. This is a very demanding leadership position requiring tremendous dedication and the willingness and ability to work long hours including evenings and weekends. Some national travel is expected.

Compensation

This is an exempt position with salary based on experience, skills, degrees and certifications. The candidate’s performance evaluation and future compensation is largely based on meeting the Job Responsibilities, Competencies and Skills stated herein.

Benefits

Comprehensive package: single/family health, vision, dental, 401(k) and more.

FLSA

Exempt

Contact

To follow-up and for inquiries regarding this and other positions contact NACA’s HR Department at jobs@naca.com or call 617-250-6222 ext. 1221.

NACA is an equal opportunity employer and provides second chance opportunities. Minorities and bilingual people, particularly those who speak Spanish, are strongly encouraged to apply.

Job Description PDF

This job description is solely for descriptive purposes and does not constitute a contract for employment.